TWINT pose les bases de la nouvelle solution de paiement

Le nouveau système de paiement TWINT a été lancé aujourd’hui. Les apps TWINT des banques suisses suivront progressivement sur la base de ce système. L’app TWINT a fait l’objet d’une mise à jour.

TWINT Zahlungssystem

En sus de l’app TWINT prépayée, différentes apps TWINT des plus grandes banques suisses seront bientôt disponibles. Les utilisatrices et les utilisateurs pourront ainsi connecter TWINT directement à leur compte en banque ou enregistrer leur carte de crédit. Il ne sera donc plus nécessaire de charger du crédit avant d’effectuer un paiement avec TWINT.

Les apps UBS TWINT et ZKB TWINT seront disponibles dès le mois d’avril. Au début de l’été, BCV TWINT, Credit Suisse TWINT, PostFinance TWINT et Raiffeisen TWINT seront disponibles en téléchargement.

Nouveautés pour les utilisateurs de l’app prépayée TWINT

La nouvelle version de l’app prépayée TWINT est disponible dès maintenant. La couleur passe du vert au noir D’autres changements ont en outre été apportés:

  • Utilisation simplifiée de l’app grâce à des raccourcis pour les paiements et une navigation avec menu hamburger.
  • Les standards de sécurité ont été améliorés: le code PIN TWINT est requis à l’ouverture de l’app. Les utilisateurs Apple peuvent ouvrir l’app via Touch ID. L’identité de l’utilisatrice ou de l’utilisateur est en outre vérifiée lors de l’inscription.
  • Les Conditions générales de vente été mises à jour.

Retour

Aller en haut