TWINT met en jeu des vacances de rêve d’une valeur de CHF 30 000

L’app de paiement TWINT permet d’envoyer de l’argent à ses amis en un clin d’œil, tout simplement d’un smartphone à un autre, par exemple lorsque l’on souhaite partager les frais pour un voyage en avion ou un séjour à l’hôtel. En adéquation avec le thème du voyage et la fonction «Envoyer et demander de l’argent», TWINT met en jeu trois vacances de rêve d’une valeur unitaire de CHF 10 000.

TWINT Traumferien

Un séjour en camping dans le sud entre amis, une virée citadine avec les meilleures copines ou un voyage à la découverte de l’Asie à deux: trois utilisatrices ou utilisateurs TWINT pourront bientôt réserver des vacances de rêve d’une valeur unitaire de CHF 10 000. Pour participer, rien de plus simple: il suffit de télécharger l’app TWINT d’une banque ou l’app TWINT Prepaid d’ici la fin du mois d’août et de s’inscrire pour participer automatiquement au tirage au sort.

Comment participer?

Souhaitez-vous gagner des vacances de rêve avec TWINT? Téléchargez simplement l’app TWINT de votre banque ou l’app TWINT Prepaid et inscrivez-vous. Peu importe l’app TWINT sélectionnée: si vous détenez un compte auprès d'UBS, de la Zürcher Kantonalbank, de PostFinance, de Raiffeisen, de Credit Suisse ou de la BCV, téléchargez l’app de votre banque. Sinon, choisissez l’app Prepaid TWINT.

Vous utilisez d’ores et déjà une app TWINT? Parfait! Vous participerez automatiquement au tirage au sort. Important: pour des raisons légales, vous devez être majeur et être domicilié en Suisse pour pouvoir participer. Vous trouverez tous les détails dans les Conditions de participation.

Participez et gagnez!

Avez-vous déjà choisi une destination? Que ce soit en famille en camping-car ou en backpacking entre amis: avec un budget de CHF 10 000, tous vos rêves de voyage se réalisent. Téléchargez maintenant l’app TWINT de votre banque ou l’app TWINT Prepaid, inscrivez-vous et participez automatiquement au tirage au sort.

Retour

Aller en haut