App-Development: Team End-User

Lachende Menschen in einem Meeting

Qui êtes-vous? 
Nous sommes l’équipe End User. Nous développons l’app TWINT Prepaid (l’étalon-or de toutes les apps TWINT) et une partie du Backend. Nous travaillons depuis quatre pays et deux continents.

Qu’est-ce qui rend votre travail passionnant? 
Nous sommes en première ligne pour les questions relatives au paiement mobile et facilitons les processus de paiement de millions de personnes. Nous répondons de chaque fonction innovante, passionnante et conviviale de TWINT.

Comment décririez-vous votre collaboration chez TWINT?  
Au sein de l’équipe:
Nous sommes une équipe de créateurs. Nous mettons à la disposition de nos utilisatrices et utilisateurs une app conviviale et intuitive afin qu’ils ne doivent pas se soucier de l’immense complexité des transactions financières numériques.
Au-delà de l’équipe:
Nous poursuivons le même objectif que les équipes avec lesquelles nous collaborons étroitement. Nous souhaitons enthousiasmer les utilisatrices et les utilisateurs et leur proposer une solution de paiement mobile facile, rapide et sûre.
En tant que grande famille TWINT:
Le travail chez TWINT est un peu comme une soirée puzzle en famille: chaque équipe est une pièce du puzzle. Ensemble, nous formons la réalité passionnante du paiement mobile en Suisse avec les utilisatrices et les utilisateurs, les commerçants et les banques.

 
En quoi l’atmosphère de travail chez TWINT est-elle différente des autres entreprises?  
Par rapport aux prestataires financiers traditionnels, TWINT avance carrément à la vitesse du son. Par conséquent, le travail chez TWINT est très dynamique, exigeant et à haute responsabilité.

Qu’est-ce qui vous motive à travailler chez TWINT?  
Nous souhaitons faciliter le quotidien de millions de personnes. Chez TWINT, la chance nous est offerte de faire exactement cela.

Retour

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.