Twintez sur swisslos.ch et gagnez jusqu’à CHF 1000 chaque semaine!

Chargez simplement votre compte Swisslos avec l’app TWINT.

Twintez et gagnez!


Twinter sur swisslos.ch

Vous pouvez désormais charger votre compte Swisslos facilement et en toute sécurité avec TWINT: scannez simplement le code QR qui apparaît sur swisslos.ch durant le processus de paiement. Ouvrez l’app TWINT et sélectionnez «Payer avec code QR» sur la page d’accueil. Dirigez maintenant la caméra vers le code QR visible sur swisslos.ch. Ou saisissez dans l’app TWINT le code court qui est affiché dans la boutique en ligne ou dans l’app.

Si vous surfez sur swisslos.ch via un smartphone, choisissez TWINT comme mode de paiement, sélectionnez votre app TWINT et confirmez le paiement dans l’app TWINT. Retournez ensuite sur swisslos.ch dans votre navigateur et terminez votre versement.

Si vous ne possédez pas encore de compte Swisslos, vous pouvez vous inscrire ici: swisslos.ch


Vous profitez des avantages suivants si vous chargez votre compte Swisslos avec l’app TWINT:

  • vous n’avez pas besoin de saisir un numéro de carte de crédit compliqué
  • vous payez en quelques secondes avec le smartphone
  • TWINT est l’un des modes de paiement en ligne les plus sûrs
  • la transparence et le contrôle de vos paiements sont assurés à tout moment


Twintez sur swisslos.ch et gagnez!

Chargez votre compte Swisslos avec TWINT du 22 juillet au 18 août 2019 pour avoir la chance de gagner 35 x CHF 100 et le jackpot de CHF 1000 chaque semaine.

Pour ce faire, il vous suffit de charger votre compte Swisslos avec TWINT au moins une fois par semaine calendaire durant les quatre semaines du concours.

Conditions de participation


Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.


Aller en haut