«Pour Schulthess, l’avenir est dans le paiement en ligne et mobile»

Les locataires connaissent bien la situation: lorsque l’on souhaite laver son linge, on glisse une carte ou une clé dans l’appareil prévu à cet effet dans la buanderie ou l’on paie avec de la monnaie. Au salon Swissbau à Bâle (du 16 au 20 janvier 2018), le fabriquant de lave-linge Schulthess présente une nouveauté: la possibilité de payer avec TWINT.

Lave-linge et sèche-linge Schulthess

Pour Marijo Butkovic, responsable ventes et marketing chez Schulthess, TWINT complète idéalement les systèmes existants.

Marijo Butkovic, à l’avenir, il sera possible de payer avec TWINT lorsque l’on lave son linge avec une machine Schulthess. Comment cela fonctionne-t-il?
Les machines seront intelligentes et communiqueront via Internet avec la solution cloud de Schulthess. Ceci nous permet d’intégrer différents modes de paiement dans notre système. L’utilisateur manipule le lave-linge comme d’habitude, mais en plus de pouvoir payer avec de la monnaie ou une carte prépayée, il pourra désormais également payer facilement avec l’app TWINT.

Pourquoi avoir choisi d’intégrer TWINT comme mode de paiement?
Pour Schulthess, l’avenir est dans le paiement en ligne et mobile dans ce domaine, en complément aux systèmes existants. En tant qu’entreprise suisse, nous privilégions les collaborations avec des partenaires locaux afin de trouver des solutions communes.

Quand ce concept sera-t-il concrétisé?
Nous allons présenter le concept au stand Schulthess dans le cadre du salon Swissbau en janvier 2018. Nous débuterons ensuite les premiers essais sur le terrain. Le roll-out est prévu pour le deuxième semestre 2018.

Utilisez-vous TWINT vous-même?
Lorsqu’il est possible de payer avec TWINT à la caisse, j’essaie d’en profiter, notamment quand je suis pressé.

La photo montre un portrait de Marijo Butkovic

Informations personnelles
Marijo Butkovic est responsable des ventes et du marketing des appareils ménagers Schulthess au niveau national. En tant que membre de la Direction, il contribue activement à la digitalisation des produits. Sise dans l’Oberland zurichois, l’entreprise Schulthess Maschinen AG fabrique des lave-linge et des sèche-linge haut de gamme et est leader en matière de solutions de lavage innovantes.

 

Retour

Aller en haut