Il est désormais possible de twinter chez Volg

Avec un smartphone muni de l’app TWINT, il est désormais possible de payer dans les plus de 580 magasins Volg en Suisse alémanique et en Suisse romande. Ceci élargit encore le champ d’utilisation de TWINT.

Volg est chez vous dans les villages suisses, même dans les régions les plus isolées. Les magasins de village Volg proposent un assortiment répondant aux besoins quotidiens.

Désormais, les clientes et les clients Volg ont la possibilité d’effectuer leurs achats dans leur magasin de village avec TWINT, l’app de paiement mobile la plus utilisée de Suisse. Pour payer à la caisse, il suffit d’ouvrir l’app et de scanner le code QR automatiquement généré. Le montant sera directement débité du porte-monnaie digital.

Le premier système de paiement mobile

En deux bonnes années, TWINT est devenu le premier système de paiement mobile en Suisse. Avec près de 1,6 million d’utilisatrices et d’utilisateurs et environ 3 millions de transactions par mois, TWINT est toujours plus populaire. Près de 140 transactions sont d’ores et déjà effectuées chaque minute avec TWINT.

En sus du paiement dans les magasins, TWINT est utilisé comme solution de paiement la plus rapide dans l’e-commerce et pour le versement d’argent à d’autres utilisateurs TWINT. Aujourd’hui, TWINT est accepté dans tous les grands magasins de détail, chez Coop, Migros, Spar et désormais Volg. En partenariat avec les CFF, les BLS, de nombreux chemins de fer privés, Fairtiq, le TCS et le plus grand opérateur de bornes mobiles de recharge, TWINT est leader dans le domaine de la mobilité également. En outre, plus de 90 000 places de stationnement en Suisse peuvent d’ores et déjà être payées sans espèces avec TWINT.

«Avec Volg, nous gagnons un partenaire crucial, les magasins Volg étant des points de vente de proximité pour la population des régions rurales. Ainsi, nous pouvons considérer qu'aujourd'hui TWINT remplace largement le porte-monnaie. Les transports publics, les places de stationnement et presque tous les achats peuvent désormais être payés avec TWINT»,
se réjouit le CEO de TWINT, Markus Kilb.

Contact Suisse allemand

Presse TWINT
Stauffacherstrasse 31
8004 Zurich
+41 76 584 33 71
media.relations@twint.ch

Contact Suisse romand

Marie-Hélène Hancock
Hirzel.Neef.Schmid.Konsulenten AG
Rue de Malatrex 50
1211 Genève
+41 79 204 21 22
marie-helene.hancock@konsulenten.ch

Retour

Aller en haut