Une nouvelle direction pour TWINT Sales

TWINT gagne un nouvel expert reconnu dans le milieu pour agrandir sa direction. Adrian Reto Plattner devient ainsi Chief Sales Officer chez TWINT SA et est en charge du développement des points d’acceptation TWINT dans le commerce ainsi que la distribution des services à valeur ajoutée. Le poste a été créé dans le cadre de la séparation des services Marketing et Sales.

Les services Marketing et Sales étaient jusqu’à maintenant réunis et dirigés par Michael Hügli, membre de la direction. «La séparation des deux services renforce notre présence sur le marché et est devenue tout simplement nécessaire compte tenu de la taille de TWINT», explique Thierry Kneissler, CEO de TWINT.

Le nouveau service Sales sera dirigé à partir du 1er février 2018 par Adrian Reto Plattner, un expert reconnu, qui en sera également le représentant auprès de la direction. «Je me réjouis beaucoup de pouvoir renforcer la présence de TWINT sur le marché. Mon objectif est que nos clients puissent profiter des avantages de TWINT dans le plus grand nombre d’endroits possible et à tout moment. Avec plus de 50 000 points d’acceptation, TWINT est certes déjà très bien supporté, mais cet aspect peut encore se développer. Actuellement, la croissance est extrêmement élevée dans le secteur du e-commerce. Il existe cependant de nombreuses situations pour lesquelles des solutions de paiement sans espèces n’ont pas encore été installées. Ce potentiel de croissance pour TWINT est un véritable défi et me motive.»

Le Grison de 45 ans était auparavant membre de la direction du Groupe Aduno, où il dirigeait l’ensemble du service Merchant Sales. Avant, il avait été également responsable de la gestion des key accounts chez Aduno SA. Ce poste et ceux qu’il a occupés dans les domaines Marketing et Sales lui ont permis d’acquérir une connaissance aiguë du secteur des paiements. Monsieur Plattner est titulaire d’un Executive MBA de l’Université de Zurich et a étudié à l’Université de Zurich et de Saint-Gall. Il parle cinq langues.

«Une équipe de direction spécialisée et proche de notre secteur est indispensable pour une entreprise en pleine croissance. En l’espace d’un an, nous avons pu doubler le nombre de points d’acceptation dans lesquels nos plus de 660 000 clients enregistrés peuvent payer avec TWINT. Avec la nouvelle organisation et l’arrivée d’Adrian Reto Plattner, nous faisons un pas de plus vers une croissance toujours plus forte», conclut Thierry Kneissler, CEO de TWINT.

Contact Suisse allemand

Presse TWINT
Stampfenbachstrasse 114
8006 Zurich
+41 76 584 33 71
media.relations@twint.ch

Contact Suisse romand

Marie-Hélène Hancock
Hirzel.Neef.Schmid.Konsulenten AG
Rue de Malatrex 50
Postfach
1211 Genève
+41 79 204 21 22
marie-helene.hancock@konsulenten.ch

Retour

Aller en haut