Une bonne action avec TWINT

Lutter contre le gaspillage alimentaire ou partager des conseils pour la réduction du volume de plastique

L’app de paiement suisse poursuit sa croissance et, avec 3,5 millions d’utilisateurs actifs, atteint près de la moitié de la population suisse. Afin de faciliter la vie quotidienne des utilisateurs, l’offre TWINT s’étoffe régulièrement, et la durabilité joue un rôle toujours plus important.

La dernière arrivée dans la famille TWINT est l’app Too Good To Go, dans laquelle il est possible dès à présent de payer avec TWINT. L’app Too Good To Go connecte plus de 4500 boulangeries, restaurants, supermarchés et autres établissements avec les consommatrices et les consommateurs afin de sauver des aliments invendus. Dans l’app, les utilisatrices et utilisateurs ont un aperçu des établissements à proximité ayant des aliments invendus, qu’ils peuvent ensuite acheter à prix réduit.

TWINT est une grande communauté

Comme pour ses nombreux autres partenaires, TWINT offre à Too Good To Go une portée de 3,5 millions d’utilisatrices et utilisateurs. Et cette communauté est très dynamique: actuellement, les utilisatrices et utilisateurs TWINT partagent sur les réseaux sociaux leurs meilleurs conseils pour réduire le volume de plastique. Durant les trois premières semaines de la campagne, plus de 1800 conseils ont ainsi été partagés afin de soutenir le mouvement global «Juillet sans plastique». La communauté TWINT est toujours prête à faire de bonnes actions. La durabilité leur tenant à cœur, ses membres s’efforcent de contribuer au développement durable dans leur vie quotidienne. Nous répondons à ce besoin en leur offrant la possibilité de payer simplement, sans espèces et en toute sécurité chez Too Good To Go et d’autres partenaires.

Sauver des aliments avec TWINT

Il est possible de twinter dans l’app Too Good To Go depuis la mi-juillet. Depuis sa création, les utilisatrices et utilisateurs de l’app Too Good To Go appelaient de leur vœu la possibilité de payer avec TWINT. Une mise à jour de l’app est requise afin de pouvoir profiter de cette nouvelle méthode de paiement.

Retour