La vie quotidienne en Suisse se caractérise par des clivages plus ou moins importants. Toutefois, tout le monde est d’accord sur un point: l’on paie avec TWINT. La nouvelle campagne générale présente de manière ludique la façon dont TWINT unit la Suisse.
Enfant de la Coop ou de la Migros? Concert de rock ou soirée à l’opéra? Ville ou campagne? La cohabitation en Suisse implique des contrastes et des contradictions qui font souvent l’objet de débats émotionnels et de controverses. La nouvelle campagne globale TWINT le démontre: aussi divergents que soient les points de vue, TWINT transcende tous les clivages.
Le paiement simple à chaque caisse avec le code QR TWINT et l’enregistrement de cartes clients dans l’app TWINT sont au centre de la première campagne issue du nouveau concept. L’identification et l’attachement de la population suisse à la marque TWINT forment le noyau émotionnel du concept. Achats quotidiens au supermarché, concert ou ferme en haute montagne: en tant que l’une des marques les plus populaires du pays, TWINT unit les gens en Suisse.
La campagne multimédia a été conçue par TWINT en collaboration avec ERBE Creative et produite par Rocket Film GmbH, tandis que sa diffusion médiatique a été planifiée par SiR MaRY. La campagne comprend une série de spots publicitaires, d’affiches et d’animations évoquant les contrastes de la vie quotidienne en Suisse, en mettant en avant TWINT comme dénominateur commun. Que l’on soit boomer ou génération Z, amoureux des chats ou des chiens, l’on s’accorde sur un point: TWINT est l’app de paiement de Suisse et est utilisée partout où il convient de payer simplement et rapidement.