TWINT présente un immense caddy!

twint gros achat

Un caddy surdimensionné sert de point de départ de l’actuelle campagne publicitaire TWINT. Dans l’univers numérique et comme installation physique à la gare de Stadelhofen à Zurich, il attire tous les regards! TWINT entend ainsi montrer que l’app peut être utilisée pour les achats de toute taille.

Bon nombre des près de 170 000 voyageurs étant passés par la gare de Stadelhofen le 31 août ou le 1er septembre n’y ont pas cru leurs yeux. Avec un caddy surdimensionné, TWINT a lancé sa campagne publicitaire actuelle pour l’utilisation de l’app TWINT comme moyen de paiement en magasin. Le message est clair et limpide: TWINT est le moyen de paiement idéal pour les achats de toute taille. Courses hebdomadaires au supermarché, journée de shopping dans les boutiques de mode ou nouveau vélo: même pour les gros achats, TWINT permet de payer sans espèces, simplement, rapidement et en toute sécurité.

Aujourd’hui, TWINT s’est établi comme l’un des moyens de paiement les plus populaires en Suisse. Selon un sondage de l’institut d’étude de marché Ipsos, aucun autre moyen de paiement n’est autant recommandé en Suisse.[1] Non seulement l’app TWINT est utilisée très fréquemment pour envoyer de l’argent à des amis ou des proches, mais elle est également très prisée pour payer les achats en magasin. Près des deux tiers des transactions TWINT sont effectuées dans le commerce. Les plus de 4 millions d’utilisatrices et utilisateurs actifs de l’app TWINT peuvent payer sans espèces à tout terminal de paiement arborant un code QR.

Avec TWINT, il est également possible de payer des montants importants rapidement et en toute sécurité, dans le commerce stationnaire comme dans les boutiques en ligne. En plus des nombreux petits commerces, TWINT est également accepté dans de grandes enseignes telles que Coop, Migros, Aldi, Spar et Denner. TWINT s’est fixé comme objectif de faciliter le quotidien de la population suisse grâce à des innovations numériques. L’accent est mis sur des fonctions utiles dans la vie quotidienne, qui simplifient tout ce qui concerne le paiement, et ce même si le caddy est plein à craquer.

Gagnez un gros achat

[1] Source: sondage représentatif en ligne d’IPSOS Global Market Research mandaté par TWINT, avec 1000 participantes et participants ayant entre 16 et 65 ans (mai 2022).

Retour