TWINT: pour toutes les situations du quotidien

Des offres de place de marché qui ont plus que doublé dernièrement

En l’espace d’un an seulement, l’app de paiement la plus connue de Suisse a plus que doublé son offre de services sur sa propre place de marché, TWINT+. Du stationnement à l’acquisition de tickets en passant par les commandes de café – avec l’app, tout est désormais accessible au bout des doigts. 

En l’espace d’un an seulement, TWINT a plus que doublé ses offres sur sa propre place de marché et nourrit déjà de grandes ambitions pour l’année à venir.
 
Des possibilités d’application très vastes 
Depuis quelque temps déjà, il est possible de stationner, d’acheter des bons et de faire des dons en ligne via l’app TWINT. Et les applications existantes sont constamment enrichies. Dans les premiers parkings participants, stationner est désormais un jeu d’enfant: à l’entrée du parking, au niveau de la barrière, le numéro d’immatriculation est lu, reconnu et attribué automatiquement au compte de l’utilisatrice ou utilisateur de l’app TWINT. La barrière s’ouvre alors, la voiture est parquée et, à la sortie, le montant à acquitter est automatiquement décompté via l’app TWINT. Fini le temps perdu à se procurer un ticket et à marcher jusqu’à la caisse automatique; et en plus, le ticket de stationnement ne sera plus jamais perdu. D’autres parkings viendront compléter l’offre par vagues successives en 2022.

Un facilitateur du quotidien sur la place de marché 
En 2021, TWINT a fait coup double, d’une part en inaugurant le retrait d’argent liquide simplifié dans plus de 2 300 kiosques et filiales Volg aux côtés de son partenaire sonect, d’autre part en lançant des offres d’assurance simples sur l’app TWINT aux côtés de son partenaire Würth Insurance. Depuis le 1er novembre 2021, il est également possible de commander les célèbres capsules Nespresso directement dans l’app et d’accéder à la boutique de capsules en ligne en quelques clics, sans la fastidieuse saisie de ses informations personnelles.
 
Disponibles dès à présent: offres spéciales 
Depuis le 15 novembre, TWINT propose également des offres hebdomadaires baptisées «TWINT Super Deals» sur sa place de marché.  Des offres spéciales exclusives réservées aux utilisatrices et utilisateurs TWINT sont proposées chaque semaine par différents partenaires sur cette nouvelle plate-forme de marché. Parallèlement à ces offres uniques et dédiées, les partenaires commerciaux ont désormais accès, quant à eux, à un nouveau canal de vente qui permet de toucher un public de plus de quatre millions d’utilisatrices et utilisateurs TWINT.

De nombreuses autres offres disponibles sous peu 
En décembre 2021, mais aussi au cours de l’année 2022 qui s’annonce, TWINT prévoit un grand nombre d’innovations supplémentaires sur la place de marché TWINT. Ainsi, l’app TWINT permettra de commander rapidement et en toute simplicité des plats à livrer dans les restaurants; de même, il sera bientôt possible d’acheter des tickets pour toute une panoplie d’activités de loisirs. Et si vous cherchez à la dernière minute un super cadeau pour vous-même ou pour vos proches, vous pourrez également le faire dans la nouvelle boutique de bons pour des attractions, directement depuis l’app TWINT. Bien entendu, les bons sont envoyés en temps réel, et le paiement avec TWINT est intégré.

Retour