TWINT jouit d’une popularité grandissante!

La simplicité d’utilisation de TWINT fait mouche. Désormais, les clientes et clients de la Thurgauer Kantonalbank, de la Banque Migros et de Valiant peuvent connecter leur compte bancaire directement à TWINT et profiter de tous les avantages du leader suisse des apps de paiement.

Rapidement devenu le premier système de paiement mobile de Suisse, TWINT compte désormais plus de trois millions d’utilisatrices et d’utilisateurs, et la tendance se poursuit. En plus de la solution «TWINT Prepaid», plusieurs banques proposent d’ores et déjà leur propre app TWINT, offrant ainsi aux clientes et clients l’avantage majeur de pouvoir connecter leur compte bancaire directement à l’app.

Trois nouvelles apps TWINT
L’app «Banque Migros TWINT» est disponible depuis cette semaine. Les clientes et clients de la Banque Migros peuvent désormais profiter de tous les avantages et connecter leur compte bancaire directement à l’app TWINT sans solution Prepaid.

L’app «Valiant TWINT» sera également disponible ce mois encore. Ainsi, les clientes et clients de Valiant profiteront eux aussi de tous les avantages que peut offrir l’app TWINT de leur propre banque. «Il s’agit d’une étape importante. Valiant mise sur des solutions simples et des prestations numériques de pointe», explique Christoph Wille, membre de la Direction de Valiant.

Depuis la mi-avril déjà, la Thurgauer Kantonalbank propose à ses clientes et clients l’app «TKB TWINT» et tous les avantages qui en découlent.

90% des clients bancaires suisses
Grâce à ces nouvelles alliances, TWINT est parvenu à rendre possible une connexion directe à l’app TWINT à près de 90% des détentrices et détenteurs de comptes bancaires en Suisse. «Si la solution Prepaid est très appréciée, l’app TWINT de la banque même du client rend les choses encore plus faciles. Le paiement est très aisé, et il est possible de connecter l’app au compte bancaire», déclare Markus Kilb, CEO de TWINT. Il ajoute: «Nous nous réjouissons que la Thurgauer Kantonalbank, la Banque Migros et Valiant proposent désormais cette plus-value à leurs clientes et clients».

 

 

TWINT contact médias

Bianca Schmidt
Senior Manager Media Relations & Storytelling
+41 58 510 88 40
media.relations@twint.ch

Retour