«evpass» a été fondée par Green Motion, le fabricant suisse de systèmes de recharge pour véhicules électriques.
Chaque mois, plus de 12 000 utilisateurs «evpass» rechargent leur véhicule à une borne «evpass». Les stations de recharge confortables sont placées sur des sites publics soigneusement sélectionnés le long du réseau routier. Elles sont dotées de différents types de connecteurs et de câbles intégrés pour la recharge.
«Pour nous en tant que plus grand opérateur de bornes de recharge pour véhicules électriques en Suisse, il était clair que nous souhaitions intégrer TWINT comme mode de paiement. Ce système de débit permet de couvrir les besoins de nombreux clients qui ne désirent pas payer par carte de crédit», explique François Randin, CEO de «evpass».
La mobilité sous toutes ses formes payable avec TWINT
En plus d’offrir désormais la possibilité de payer facilement avec TWINT la recharge de véhicules électriques, TWINT s’est établi comme mode de paiement pour la mobilité sous toutes ses formes. Plus de 80 000 places de stationnement en Suisse peuvent d’ores et déjà être payées sans espèces avec TWINT.
Au niveau des transports publics aussi, TWINT fait aujourd’hui partie des modes de paiement incontournables auprès des principaux fournisseurs de mobilité. Ainsi, les CFF ont intégré TWINT comme mode de paiement dans leur app, sur Internet et aux distributeurs. La BLS, Fairtiq et bon nombre de chemins de fer privés font confiance à TWINT depuis longtemps déjà. Le Zürcher Verkehrsverbund (ZVV) viendra s’ajouter à cette liste la semaine prochaine.
«Avec TWINT, il n’est plus nécessaire d’emporter son porte-monnaie pour payer la plupart des biens et des services. Billets de transports publics, taxes de places de stationnement, achats chez les grands distributeurs Coop et Migros ainsi que dans les petites boutiques et consommations dans la plupart des restaurants: tout ceci peut d’ores et déjà être payé avec TWINT aujourd’hui», se réjouit Markus Kilb, CEO de TWINT.
TWINT génère actuellement entre 2.5 et 3 millions de transactions par mois auprès de ses quelque 100 000 points de vente en caisse et dans l’e-commerce.
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