TWINT conçoit la nouvelle génération du système de recouvrement direct

Le système de recouvrement direct LSV+ sera supprimé au 30 septembre 2028. TWINT s’investit afin de proposer à l’avenir aux émetteurs de factures un produit qui repense le système de recouvrement direct dans le style de TWINT, de manière numérique et moderne.

TWINT a démocratisé le paiement mobile en Suisse pour les utilisatrices et les utilisateurs ainsi que pour les commerçants et l’a ouvert au grand public. TWINT entend entamer une nouvelle ère comparable dans les domaines du débit direct et de la facturation. Avec la suppression du système actuel de recouvrement direct LSV+ dans la deuxième moitié de l’année 2028, les émetteurs de factures en Suisse ont besoin d’une solution de remplacement pour recouvrir les paiements de façon automatisée. TWINT répond à cette demande par le développement d’une solution propre, réunissant pour les commerçants et la clientèle les avantages d’un débit de compte sur mandat avec la simplicité numérique de l’écosystème TWINT. Ceci ouvre la voie à une nouvelle génération pérenne du système de recouvrement direct.

Le produit sera disponible sur le marché à temps avant la suppression des variantes LSV classiques. L’objectif est de répondre de manière inclusive aussi bien aux demandes de la clientèle LSV traditionnelle qu’aux besoins des Digital Natives. Les commerçants ainsi que les utilisatrices et utilisateurs peuvent donc se réjouir d’un produit moderne, unissant les avantages bien connus du système de recouvrement direct avec l’expérience d’utilisation intuitive et numérique de TWINT. Avec ce nouveau produit, TWINT apporte sur le marché une modernisation du domaine du débit direct, qui rend le paiement numérique encore plus intuitif et plus contemporain pour toutes les parties prenantes de l’écosystème suisse.

Retour