Simon Wehrli est le nouveau CIO de TWINT

Simon Wehrli prend le poste de Chief Information Officer chez TWINT au 1er mai et devient ainsi membre de la Direction restreinte.

Simon Wehrli avait déjà occupé les fonctions de CIO de façon intérimaire ces derniers mois et donné des impulsions importantes pour le succès futur de TWINT SA. Le Conseil d’administration l’a officiellement nommé Chief Information Officer au 1er mai 2021.

Informaticien de formation, Simon Wehrli a débuté chez TWINT en qualité de Software Architect. Dans la fonction de Chief Technology Officer et CIO suppléant, il était responsable du domaine architecture et technologie depuis 2019. Avant de rejoindre TWINT, Simon Wehrli travaillait comme indépendant dans le développement d’apps mobiles et comptait notamment parmi ses clients certains grands noms du secteur financier. Il est titulaire d’un bachelor en sciences informatiques.
«Nous nous réjouissons d’avoir pu gagner dans nos rangs un expert reconnu pour ce poste clé en la personne de Simon Wehrli», déclare Søren Mose, Président du Conseil d’administration de TWINT SA. Markus Kilb, CEO, ajoute: «Avec son esprit entrepreneurial, ses compétences techniques et son approche axée sur les solutions, il remplit de manière optimale les conditions pour occuper ce poste».

Simon Wehrli devient ainsi responsable de l’ensemble du domaine IT de TWINT SA. Avec son équipe, il contribuera significativement au succès futur de l’app TWINT. La Direction restreinte de TWINT SA se compose désormais de Markus Kilb (Chief Executive Officer), Anton Stadelmann (Chief Customer Officer, Deputy CEO) et Simon Wehrli (Chief Information Officer).

TWINT contact médias

Bianca Schmidt