Uber, Uber Eats, Mammut ou VUI: il est désormais possible de payer les grandes marques avec TWINT. L’app de paiement suisse élargit ainsi encore son champ d’application déjà très varié. Cela est rendu possible grâce à la collaboration récemment conclue entre TWINT et le processeur de paiement international Adyen.
TWINT est l’app de paiement la plus populaire en Suisse. Connue et appréciée pour le règlement de paiements chez les grands distributeurs ou à la ferme, l’app est très demandée par les Suissesses et les Suisses. Désormais, de grandes marques internationales acceptent également les paiements avec TWINT.
Adyen apporte des partenaires de choix
TWINT a été l’un des premiers systèmes de paiement locaux à être admis dans le service d’acquiring d’Adyen. Ainsi, TWINT est désormais accepté comme moyen de paiement par de nombreuses grandes marques, englobant des enseignes telles que Uber, Uber Eats, Mammut ou VUI. Grâce à cette collaboration, TWINT propose non seulement une palette de points d’acceptation encore plus large à ses clients, mais également un éventail d’options plus riche à ses commerçants. Adyen compte parmi ses clients de nombreuses entreprises de la Silicon Valley. Toutes ces sociétés peuvent désormais intégrer TWINT comme moyen de paiement en Suisse. Elles le proposeront progressivement à leurs clients et deviendront ainsi, elles aussi, des membres de la famille TWINT.
Uber, Uber Eats, Mammut et VIU
Depuis peu, TWINT peut être enregistré comme moyen de paiement chez Uber. Durant la phase initiale actuelle, il est possible de payer aussi bien les commandes de repas que les courses Uber avec TWINT, simplement, rapidement et en toute sécurité. Mammut et VUI acceptent TWINT comme moyen de paiement dans leurs boutiques en ligne et dans leurs filiales dans toute la Suisse. D’autres marques suivront dans les jours, semaines et mois à venir.