De nouveaux grands partenaires nationaux rejoignent TWINT

Dès l’automne 2018, TWINT offrira des milliers de points d’acceptation supplémentaires à plus d’un million d’utilisateurs et utilisatrices: le groupe Migros a intégré l’app de paiement suisse dans l’ensemble de ses supermarchés et six marchés spécialisés, à la caisse ou en ligne. Les CFF démarrent avec TWINT sur les plates-formes CFF Mobile et CFF.ch. Nespresso mise également sur TWINT. De nombreux autres fournisseurs nationaux d’importance ont opté pour TWINT ces derniers mois.

Depuis fin octobre, l’app TWINT permet de payer dans plus de 800 succursales et environ 10 000 caisses du groupe Migros. Migros élargit ainsi l’utilisation de la solution de Mobile Payment TWINT. En plus des supermarchés Migros, le mode de paiement a également été intégré aux marchés spécialisés Melectronics, SportXX, Doit&Garden, Micasa, Bikeworld et Interio, tant à la caisse qu’en ligne. Jusquelà, TWINT ne pouvait être enregistré comme mode de paiement que dans l’app Migros.

«Migros réalise un souhait de sa clientèle en introduisant TWINT comme mode de paiement », déclare Fabrice Zumbrunnen, CEO de Migros. «Un nombre encore plus élevé de clients pourra ainsi bénéficier des avantages du paiement mobile.»

Dès le 5 janvier 2019, les plus de 1,26 million de clientes et clients quotidiens des CFF pourront également payer via TWINT. Ce service sera dans un premier temps accessible aux passagers sur CFF Mobile et CFF.ch Les distributeurs de billet et les centres de voyage suivront d’ici mi-2019.

«Il s’agit de la réponse des CFF à une demande croissante des usagers de payer leurs billets avec l’app suisse de paiement TWINT», écrit l’entreprise sur le blog CFF.

D’ici à la fin de l’année, Nespresso intégrera aussi TWINT comme moyen de paiement dans sa boutique en ligne et dans ses boutiques Nespresso.

Nathan Lauber, directeur commercial et e-commerce de Nespresso Suisse, déclare: «Nous nous réjouissons de ce partenariat avec TWINT et allons tester ensemble d’autres solutions innovantes sur le marché ces prochains mois pour faciliter les achats quotidiens de nos clients et clientes.»

De nombreux autres fournisseurs nationaux d’importance ont opté pour TWINT ces derniers mois, comme Ochsner Sport, Sprüngli, Fleurop, Dein-Deal/My-Store, Terre des hommes, Tamedia et Chicorée. Le nombre de points d’acceptation de TWINT augmente ainsi pour dépasser les 75 000.

Markus Kilb, CEO de TWINT, conclut: «Avec ces acteurs majeurs de l’économie suisse, nous créons de nouvelles possibilités pour nos utilisateurs et utilisatrices d’ancrer encore plus fortement les avantages de TWINT dans leur vie quotidienne.»

Contact Suisse allemand

Presse TWINT
Stauffacherstrasse 31
8004 Zurich
+41 76 584 33 71
media.relations@twint.ch

Contact Suisse romand

Marie-Hélène Hancock
Hirzel.Neef.Schmid.Konsulenten AG
Rue de Malatrex 50
1211 Genève
+41 79 204 21 22
marie-helene.hancock@konsulenten.ch

Retour

Aller en haut