À Berne, il est désormais possible de twinter la taxe de stationnement

La meilleure app de parking en pleine expansion

TWINT Parking facilite le processus de paiement des places de stationnement publiques. Il est d’ores et déjà possible de twinter la taxe de stationnement dans plus de 700 villes et communes de Suisse. Berne en fait partie depuis le 1er septembre 2021.

Le temps de compter la monnaie est révolu. TWINT a révolutionné le stationnement en Suisse. Il n’aura jamais été aussi aisé de régler la taxe de stationnement que dans les plus de 700 villes et communes proposant d’ores et déjà la possibilité de payer via code QR au parcomètre ou directement depuis l’app TWINT.

Depuis le 1er septembre 2021, il est désormais possible de twinter toutes les places de stationnement publiques à Berne. Ainsi, la majorité des grandes villes de même que des centaines de petites communes dans toutes les régions de Suisse sont couvertes, dont Zurich, St-Gall, Lugano, Coire ou Bienne.

La façon la plus simple de payer les taxes de stationnement

La procédure de parking numérique est rapide, facile et sûre. Il suffit d’enregistrer une seule fois le numéro d’immatriculation du véhicule dans l’app, de démarrer le processus de stationnement et de régler le temps. Cerise sur le gâteau: si la durée de stationnement est plus courte que prévu, le processus peut être interrompu facilement dans l’app, et la différence sera restituée.

TWINT est la solution de paiement privilégiée en Suisse

TWINT Parking est la solution de parking mobile la plus utilisée et connaissant la progression la plus rapide en Suisse. En collaboration avec Digitalparking, TWINT est devenu numéro un sur le marché suisse en très peu de temps. Le dernier test du magazine de consommation K-Tipp (K-Tipp, édition du 25 août 2021) le confirme: TWINT est recommandée comme la meilleure solution pour le parking numérique. Dans un avenir proche, TWINT lancera d’autres applications qui faciliteront la vie en Suisse.

Retour