Payer les grandes marques avec TWINT

Uber, Uber Eats, Mammut ou VUI: il est désormais possible de payer les grandes marques avec TWINT. L’app de paiement suisse élargit ainsi encore son champ d’application déjà très varié.…

À Berne, il est désormais possible de twinter la taxe de stationnement

TWINT Parking facilite le processus de paiement des places de stationnement publiques. Il est d’ores et déjà possible de twinter la taxe de stationnement dans plus de 700 villes et…

Une bonne action avec TWINT

L’app de paiement suisse poursuit sa croissance et, avec 3,5 millions d’utilisateurs actifs, atteint près de la moitié de la population suisse. Afin de faciliter la vie quotidienne des utilisateurs,…

La Suisse est leader dans le paiement mobile

En Suisse, les paiements avec le smartphone sont plus populaires que dans pratiquement tout autre pays. L’app de paiement suisse TWINT est le moteur déterminant de ce succès. Dans notre…

TWINT jouit d’une popularité grandissante!

Rapidement devenu le premier système de paiement mobile de Suisse, TWINT compte désormais plus de trois millions d’utilisatrices et d’utilisateurs, et la tendance se poursuit. En plus de la solution…

Simon Wehrli est le nouveau CIO de TWINT

Simon Wehrli avait déjà occupé les fonctions de CIO de façon intérimaire ces derniers mois et donné des impulsions importantes pour le succès futur de TWINT SA. Le Conseil d’administration…

Prise de position relative à l’article Bon à Savoir «twint pompe les données»

Un article titré «twint pompe les données» est paru dans l’édition 3/2021 du magazine Bon à Savoir. TWINT tient à le commenter comme suit: plusieurs points essentiels de l’article sont…

Il est à nouveau possible de twinter chez Digitec Galaxus

«Nous nous réjouissons beaucoup qu’avec l’arrivée de Digitec et Galaxus, les 3 millions d’utilisatrices et d’utilisateurs TWINT disposent désormais d’une offre e-commerce encore plus large pour effectuer leurs achats à…

Avec trois millions d’utilisatrices et d’utilisateurs, TWINT est en passe de devenir le moyen de paiement le plus populaire en Suisse

TWINT correspond parfaitement au besoin croissant de pouvoir payer de manière numérique, mobile et sans contact avec le smartphone. La forte croissance de la clientèle constatée depuis l’année passée a…

Jens Plath – nouveau chef marketing chez TWINT

Suite à la très forte croissance enregistrée ces derniers mois, TWINT crée les conditions pour donner une nouvelle impulsion à ses activités en réorganisant sa direction. La composition du noyau…