TWINT jouit d’une popularité grandissante!

Rapidement devenu le premier système de paiement mobile de Suisse, TWINT compte désormais plus de trois millions d’utilisatrices et d’utilisateurs, et la tendance se poursuit. En plus de la solution…

Simon Wehrli est le nouveau CIO de TWINT

Simon Wehrli avait déjà occupé les fonctions de CIO de façon intérimaire ces derniers mois et donné des impulsions importantes pour le succès futur de TWINT SA. Le Conseil d’administration…

Prise de position relative à l’article Bon à Savoir «twint pompe les données»

Un article titré «twint pompe les données» est paru dans l’édition 3/2021 du magazine Bon à Savoir. TWINT tient à le commenter comme suit: plusieurs points essentiels de l’article sont…

Il est à nouveau possible de twinter chez Digitec Galaxus

«Nous nous réjouissons beaucoup qu’avec l’arrivée de Digitec et Galaxus, les 3 millions d’utilisatrices et d’utilisateurs TWINT disposent désormais d’une offre e-commerce encore plus large pour effectuer leurs achats à…

Avec trois millions d’utilisatrices et d’utilisateurs, TWINT est en passe de devenir le moyen de paiement le plus populaire en Suisse

TWINT correspond parfaitement au besoin croissant de pouvoir payer de manière numérique, mobile et sans contact avec le smartphone. La forte croissance de la clientèle constatée depuis l’année passée a…

Jens Plath – nouveau chef marketing chez TWINT

Suite à la très forte croissance enregistrée ces derniers mois, TWINT crée les conditions pour donner une nouvelle impulsion à ses activités en réorganisant sa direction. La composition du noyau…

La nouvelle QR-facture peut être payée avec TWINT également

À partir du 30 juin, les bulletins de versement de couleurs rouge et orange seront progressivement remplacés par la QR-facture. Fort de son important potentiel de 2,5 millions d’utilisateurs, TWINT…

Nouveau à la Banque Cantonale de Fribourg TWINT connecté directement au compte bancaire

Les clients de la Banque Cantonale de Fribourg peuvent connecter directement leur compte bancaire à TWINT depuis début juin et profiter ainsi de tous les avantages offerts par la première…

TWINT veut atteindre le niveau d’utilisation actuel des cartes de débit

Avec cette nouvelle organisation et avec des produits et fonctionnalités supplémentaires, TWINT vise à devenir la nouvelle norme de paiement en Suisse, en atteignant le niveau d'utilisation actuel des cartes…

Forte demande pour TWINT chez les clients et les fournisseurs en raison de la situation liée au coronavirus

Les exigences croissantes en matière d’hygiène semblent intensifier la demande en moyens de paiement mobiles ne nécessitant ni espèces, ni carte avec saisie d’un code. Depuis deux semaines, TWINT constate…