Communiqués aux médias

Geschäftsleitung TWINT 3 Männer lächeln freundlich

TWINT ergänzt das Führungsteam

Geschäftsleitung TWINT: Thomas Wicki, CFO; Markus Kilb, CEO; Simon Wehrli, CIO. (von links) TWINT Medienmitteilung, 21. Dezember 2021 CFO Thomas Wicki und CIO Simon Wehrli bilden mit CEO Markus Kilb…

La Suisse aime TWINT

Notoriété et popularité À intervalles réguliers, TWINT sonde la population suisse à l’occasion d’une étude de marché représentative. La comparaison avec les autres moyens de paiement, de même que la…

TWINT: pour toutes les situations du quotidien

Des offres de place de marché qui ont plus que doublé dernièrement En l’espace d’un an seulement, l’app de paiement la plus connue de Suisse a plus que doublé son…

La Suisse utilise TWINT

Quatre millions d’utilisatrices et utilisateurs actifs L’app TWINT a atteint la barre des quatre millions d’utilisatrices et utilisateurs actifs en 2021 avec, en l’espace d’un an seulement, un million d’adeptes…

Postautochauffeur schaut auf Gast der mit Smartphone in der Hand mit TWINT bezahlt

Il est désormais possible de payer avec TWINT dans les cars postaux

Il est dès à présent possible de payer le billet du car postal avec TWINT. Rapidement, simplement et de manière hygiénique. CarPostal Suisse mise ainsi sur une alternative numérique à…

Payer les grandes marques avec TWINT

Uber, Uber Eats, Mammut ou VUI: il est désormais possible de payer les grandes marques avec TWINT. L’app de paiement suisse élargit ainsi encore son champ d’application déjà très varié.…

À Berne, il est désormais possible de twinter la taxe de stationnement

TWINT Parking facilite le processus de paiement des places de stationnement publiques. Il est d’ores et déjà possible de twinter la taxe de stationnement dans plus de 700 villes et…

Une bonne action avec TWINT

L’app de paiement suisse poursuit sa croissance et, avec 3,5 millions d’utilisateurs actifs, atteint près de la moitié de la population suisse. Afin de faciliter la vie quotidienne des utilisateurs,…

La Suisse est leader dans le paiement mobile

En Suisse, les paiements avec le smartphone sont plus populaires que dans pratiquement tout autre pays. L’app de paiement suisse TWINT est le moteur déterminant de ce succès. Dans notre…

TWINT jouit d’une popularité grandissante!

Rapidement devenu le premier système de paiement mobile de Suisse, TWINT compte désormais plus de trois millions d’utilisatrices et d’utilisateurs, et la tendance se poursuit. En plus de la solution…

Retour