5 questions à…Mikail, Sales Manager

Fais la connaissance des visages qui se cachent derrière TWINT! Nous démarrons notre série de mini-portraits avec Mikail, notre Sales Manager. Tu peux lire ici pourquoi son job lui fait vraiment plaisir.

Qui es-tu (nom, âge) et que fais-tu chez TWINT?

Je m’appelle Mikail Oezkilic, j’ai 22 ans et je travaille en tant que Sales Manager chez TWINT. Je suis en charge de l’acquisition et de la gestion des clients commerciaux dans toute la Suisse et je les accompagne à travers le processus d’intégration de TWINT dans leur logiciel de caisse.

Qu’est ce qui te plait le plus dans ton travail?

Mon quotidien varié car, entre-temps, je me déplace dans toute la Suisse pour TWINT. Je peux participer au développement de l’entreprise, et cela me rend fier. Chez TWINT, j’ai la possibilité de faire appel à la totalité de mon potentiel et de me développer.

Quelles sont les trois apps que tu utilises le plus?

WhatsApp, TWINT, musique.

Que fais-tu de ton temps libre?

Dans mon temps libre, je fais de la boxe et joue au football dans un club. Le football est ma passion – il m’arrive également d’aller à l’étranger pour voir un super match.

TWINT est...

bientôt disponible à chaque POS dans tout mon village, la seule solution de paiement cross-canal dans le domaine du Mobile Payment en Suisse et, bien sûr, une app très utile.

Retour

Aller en haut