5 questions à…Bernhard, Chief Sales Officer

Il trouve TWINT tout simplement pratique: Bernhard, notre Chief Sales Officer, se présente aujourd’hui dans le mini-portrait.

Bernhard Christen, Chief Sales Officer

Qui es-tu et que fais-tu chez TWINT?

Je m’appelle Bernhard Christen et j’ai 47 ans. Je suis chargé des Key Accounts chez TWINT. Je suis le seul point de contact depuis la planification jusqu’à la mise en route en passant par le déploiement. Je recherche avec mes clients les meilleures solutions en matière de services, de cartes client, de coupons et de cartes de fidélité. Avec mon équipe commerciale, je m’efforce de fournir un service impeccable selon la devise: «L’impossible est réalisé sur-le-champ, les miracles prennent un peu plus de temps».

Qu’est ce qui te plait le plus dans ton travail?

Pouvoir mettre en œuvre de nouvelles idées et de nouveaux projets avec des clients extraordinaires. Grâce à mon activité variée, je peux étendre l’horizon de mes connaissances et rencontre de nombreuses personnes intéressantes issues de différents domaines et de différentes branches. Établir la solution de paiement TWINT sur le marché en commun avec mes collaborateurs de vente motivés est une tâche formidable!

Quelles sont les trois apps que tu utilises le plus?

TWINT (on ne peut vendre que ce que l’on connait)
SBB (car je suis beaucoup en route)
L’app Tabata (qui prend soin de ma forme)

Où paies-tu le plus souvent avec TWINT?

Dans les boutiques en ligne et à la Coop.

TWINT est...

…tout simplement pratique.

Retour

Aller en haut