Platform Engineering: Team PENG

Lachende Menschen in einem Meeting

Who are you? 

We are PENG! – the team responsible the platform and continuous delivery.

What is the most exciting thing about your work? 

As the main DevOps team, everything runs through us, which is why we maintain a good overview of the entire system and are involved in many new functions. The strong growth in the number of TWINT users is resulting in new complex scalability challenges that particularly impact the backend.
 
How would you describe your collaboration with TWINT?  

Within the team:
We are a young and dynamic team that has a passion for innovative solutions and attempts to drive these forwards. We are motivated and open to learning new things in line with the motto “fail fast and learn fast”.  We are gradually implementing our agile transformation and are switching from a waterfall model to a more iterative and collaborative model.

With other teams:
The great thing about working at TWINT is the cross-location and international collaboration. We help other teams to deploy and control their services in an automated fashion and from almost any location.

As part of the entire TWINT family:
We are an important part of TWINT and as such try our best to live up to the company’s huge ambitions, but also contribute our own ideas and opinions.

How is the working atmosphere at TWINT different to that of other companies?  

TWINT is currently in the midst of a phase of strong growth and is in between being a startup and an established company. This provides some demanding challenges, but also a unique learning experience.
 
What motivates you to work with TWINT ?  

You can develop and control your own products as well as help to design different products and have an influence on them. This guarantees a very high level of identification with the product.
- Achievement of a high level of availability
- Location in Zurich/Bern and home-office working
- Initiatives and activities outside work, such as workouts, the Event Committee and game nights

Back

Download TWINT app

It does not matter who you bank with: TWINT is available to everybody. Ideally, you should select the TWINT app of a bank with which you have an account. This will allow you to link the app to your bank account.

Platform Engineering: Team PENG

Lachende Menschen in einem Meeting

Qui êtes-vous? 

Nous sommes PENG!, l’équipe en charge de la plate-forme et de la production continue.
 
Qu’est-ce qui rend votre travail passionnant? 

En qualité d’équipe DevOps centrale, de nombreux éléments convergent chez nous. Cela nous offre une excellente vue d’ensemble sur le système global et nous permet d’être impliqués dans une multitude de nouvelles fonctions. La forte croissance du nombre d’utilisateurs TWINT entraîne de nouveaux défis complexes relatifs à l’évolutivité, qui concernent particulièrement le domaine du Backend.
 
Comment décririez-vous votre collaboration chez TWINT?  

Au sein de l’équipe:
Nous sommes une équipe jeune et dynamique, passionnée par les solutions innovantes et attachée à en faire profiter nos clients. Motivés avec toujours l’envie d’apprendre, nous suivons la devise «fail fast and learn fast».  Nous avançons pas à pas à travers notre processus de transformation agile et passons d’un modèle en cascade à une collaboration plus itérative et communautaire.

Au-delà de l’équipe:
La collaboration transversale et internationale est l’un des aspects les plus intéressants du travail chez TWINT. Nous apportons notre soutien aux autres équipes pour déployer et exploiter leur service de manière automatisée, et ce indépendamment du lieu.

En tant que grande famille TWINT:
En qualité de composante importante de TWINT, nous faisons tout pour répondre aux grandes ambitions de l’entreprise mais apportons également nos propres visions et avis.

En quoi l’atmosphère de travail chez TWINT est-elle différente des autres entreprises?  

TWINT se trouve dans une phase de croissance forte, et l’entreprise se situe entre une start-up et une société bien établie. Si cela apporte certains défis exigeants, il s’agit également d’une expérience instructive unique en son genre.

Qu’est-ce qui vous motive à travailler chez TWINT?  

Nous avons la possibilité de développer et d’exploiter nos propres produits et de contribuer à la conception d’autres produits. Cela garantit une très forte identification avec le produit.
- Atteindre un niveau de disponibilité élevé
- Sites à Zurich/Berne et home office
- Initiative pour des activités extra-professionnelles comme des entraînements sportifs, un comité d’événements, des soirées jeux

Retour

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.