TWINT: demandez de l’argent facilement et en toute sécurité avec le smartphone

Recevez le montant de votre vente facilement, rapidement et en toute sécurité avec l’app TWINT des banques suisses. Si le vendeur et l’acheteur utilisent tous deux TWINT, le montant vous est simplement viré en temps réel avec le smartphone. Vous avez ainsi plus rapidement la certitude que l’article a été payé et vous pouvez le livrer immédiatement. Et c’est également plus simple pour votre acheteur – sans connexion à l’e-banking ni saisie du numéro IBAN.

Téléchargez l’app TWINT de votre banque maintenant!

Demander de l’argent avec TWINT en tant que vendeur

Tout ce dont vous avez besoin en tant que vendeur est le numéro de portable de l’acheteur: Demandez le montant pour votre produit facilement par smartphone. Dès que l’acheteur confirme la demande, vous serez informé par TWINT par message push. Ni une connexion à l’e-banking ni l’envoi d’une facture ne sont nécessaires. Il n’y a pas de frais de transaction et l’app est gratuite. L’important est que l’acheteur utilise également TWINT. Le mieux est de contacter directement l’acheteur et de lui suggérer de payer via TWINT.

Conseil: comme déjà indiqué dans la description, l’article peut être payé de manière sûre et simple via TWINT.

Télécharger l’app maintenant

En savoir plus sur TWINT

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut