Payez avec TWINT dans votre restaurant favori

Que ce soit fast food ou grande cuisine, la Suisse paie avec TWINT au restaurant. Parce que c’est simple et pratique.

    Concours

Payer au restaurant avec TWINT et gagner du temps

De plus en plus de restaurants acceptent TWINT. Que ce soit au bistrot ou au restaurant étoilé: ouvrez l’app TWINT, scannez le code QR TWINT et twintez. Avec nos conseils, économisez un temps précieux lors de votre prochaine sortie au restaurant.

 

La plupart de restaurants acceptent TWINT, même sans autocollant TWINT apposé à la porte. Repérez l’autocollant code QR TWINT physique ou le code QR sur l’écran du terminal de paiement.

Avec la fonction Partager, les amis peuvent partager leur addition. Un convive paie pour tout le monde et demande ensuite la part à chacun. En fonction de l’app utilisée, vous trouverez la fonction Partager sous «Partager» ou «Demander et partager». Vous pouvez également choisir un paiement dans l’aperçu des transactions et appuyer sur «Partager ce paiement» ou «Partager le montant».

Conseil: en cas d’incertitude quant à la possibilité de payer avec TWINT, veuillez vous adresser au personnel.

Concours: gagnez un souper au Schloss Schauenstein

Si vous payez au restaurant avec TWINT du 1er au 28 juillet 2024 et activez notre tirage au sort, vous participerez à notre concours gastronomique. Durant ces 4 semaines, nous tirons au sort

  • 100 vouchers Dieci d’une valeur unitaire de CHF 10 (25 gains par semaine),
  • 60 cashbacks d’une valeur unitaire de CHF 20 (15 gains par semaine) et
  • 4 cashbacks d’une valeur unitaire de CHF 100 (1 gain par semaine).

En outre, nous tirons au sort 1 souper pour 2 personnes avec nuitée au Schloss Schauenstein à Fürstenau. Le restaurant d’Andreas Caminada affiche 19 points au Gault&Millau, ce qui en fait l’un des meilleurs établissements de Suisse.

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d’activer le concours une fois dans votre app TWINT ou de scanner le code QR sur cette page et de payer avec TWINT dans un restaurant. Par exemple dans votre établissement favori.

Vous pouvez participer et gagner chaque semaine. Les cashbacks et les vouchers Dieci sont tirés au sort chaque semaine. Les gagnantes et gagnants seront informés le lundi suivant. Le souper au Schloss Schauenstein sera tiré au sort fin juillet.

Conditions de participation