Partagez votre TWINT moment avec #mytwint

Partagez cette expérience TWINT et tentez de gagner CHF 1000.

Avez-vous déjà payé un pari avec TWINT?

Partagez cette expérience TWINT et tentez de gagner CHF 1000.

Comment participer:

  • Recréez la situation
  • Partagez votre photo dans la section commentaires
  • Racontez-nous l’histoire de votre pari

Avec un peu de chance, CHF 1000 vous seront twintés. Vous avez jusqu’au 5 mars pour partager votre histoire avec nous (Début: 12.02.2021).

PS : Si vous ne gagnez pas cette fois, partagez à nouveau votre histoire au prochain tour !


Tous les gagnants du Moment TWINT!

Premier tour

«Ich habe mit meiner Frau gewettet, dass sie es nicht schafft, eine Woche alles nur mit TWINT zu bezahlen. Leider habe ich verloren (ich wusste gar nicht, dass selbst unser Bioladen TWINT akzeptiert und sie FAIRTIQ nutzt). Den Wetteinsatz seht ihr auf dem Bild. Ich musste am Geburtstag unseres Sohnes den Clown spielen.»


Conditions de participation

Les conditions ci-après s’appliquent à la participation au concours.

Le concours est organisé par TWINT SA, Stauffacherstrasse 41, 8004 Zurich durant la période du 12.02.2021 au 05.03.2021.

Chaque utilisatrice et chaque utilisateur qui publiera son moment TWINT (y c. texte et photo) sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) jusqu’à fin février 2021 participera automatiquement au tirage au sort de 3 x CHF 1000 en bon d’achat chez un grand commerçant TWINT. La publication Instagram doit être pourvue du hashtag #mytwint, faute de quoi elle ne sera pas prise en compte. Les utilisatrices et utilisateurs ne souhaitant pas participer au concours sont invités à supprimer leur publication ou à s’adresser directement à TWINT via les réseaux sociaux.

Les 3 gagnants seront déterminés au hasard depuis la banque de donnée des participants. Les gagnantes et les gagnants seront tirés au sort et informés de leur gain via les réseaux sociaux de TWINT. TWINT essaiera de les contacter au maximum trois fois dans les sept jours suivant le tirage au sort. Si les gagnantes et les gagnants ne peuvent être atteints durant cette période ou s’ils renoncent à leur gain, leur droit au gain expire et une nouvelle gagnante ou un nouveau gagnant sera déterminé par tirage au sort. Les taxes fiscales éventuelles seront déduites. L’acquittement d’autres impôts éventuels est à la charge des gagnants.

Les gagnantes et les gagnants ont le droit de renoncer à leur gain. Dans ce cas, la cliente ou le client doit s’adresser au service clientèle de l’app TWINT utilisée.

Dans la mesure admise par la loi, TWINT décline toute responsabilité en rapport avec ce concours, l’organisation et la réception des gains. TWINT se réserve le droit de modifier les présentes conditions de participation à tout moment avec effet pour les nouveaux participants au concours. TWINT ne peut être tenue responsable de pannes de serveur ou de problèmes de performance auprès des banques participantes. Les conditions d’utilisation de l’app TWINT utilisée pour le paiement s’appliquent par ailleurs.

En cas de suspicion de fraude ou d’abus, TWINT se réserve le droit d’exclure du concours les utilisatrices et les utilisateurs TWINT concernés sans indication de motif, de stopper le concours ou d’exiger le remboursement du gain. Aucune prétention de paiement ou en dommages et intérêts ne sera admise en cas d’exclusion ou d’arrêt du concours.

Le concours est ouvert à toutes les personnes physiques âgées de plus de 12 ans et domiciliées en Suisse. Les services automatisés et les clubs de concours sont exclus de la participation. Les collaborateurs de TWINT SA et des entreprises partenaires impliquées dans le tirage au sort sont exclus du concours. L’utilisation de robots ou d’outils similaires destinés à recueillir et à extraire des données ainsi que l’introduction et la transmission automatisées de données ne sont pas autorisées.

Toutes les informations concernant les concours sont fournies exclusivement par TWINT.

Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. Il n’existe aucune prétention exigible en justice au versement des gains.

Si certaines dispositions des présentes conditions de participation devaient s’avérer invalides, les autres dispositions n’en seraient pas affectées.

Le droit suisse s’applique exclusivement.


Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut