Informations relatives à la collaboration avec des agences de recrutement

Coopérations

Conditions générales (CG) concernant la collaboration entre TWINT SA et des tierces parties.

Champ d’application

Les CG de TWINT SA s’appliquent à toutes les opérations de placement de personnel entre TWINT SA et des tierces parties. La collaboration avec des tierces parties s’effectue exclusivement sur accord écrit préalable de TWINT SA.

Conditions pour une collaboration

Les agences de recrutement doivent remplir les exigences suivantes:

  • L’agence de recrutement a reconnu et signé le document «Agreement for Recruiting Services» qui lui a été remis par TWINT SA.
  • L’agence de recrutement est titulaire d’une licence officielle pour le placement de personnel ou la location de services en Suisse.

Déroulement de la collaboration

Une fois les CG de TWINT SA signées par la tierce partie, les dossiers adéquats peuvent être soumis par courrier électronique. La collaboration est basée sur une rémunération au succès.

Protection des données

La tierce partie s’engage à une discrétion absolue. Dans tous les cas, les informations ne sont transmises que sur accord écrit de TWINT SA ou du candidat.

Limitation de responsabilité

TWINT SA n’accepte aucune recommandation de candidature provenant de tierces parties non sollicitées. De telles recommandations de candidatures ne seront pas prises en compte et ne donnent lieu à aucune obligation contractuelle ou financière.