Histoires de nos commerçants

TWINT est utilisé de manière incroyablement variée. Il y a quelque temps, nous avons recherché trois commerçants prêts à devenir les visages de notre campagne nationale. Les réactions ont été très nombreuses, et nous nous en réjouissons! N’ayant malheureusement pas pu les retenir tous pour la campagne, nous vous présentons dès à présent et régulièrement quelques-uns de nos fantastiques commerçants et leurs petites entreprises dans cette rubrique «Histoires de nos commerçants». Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à découvrir la diversité de TWINT!

Frezzo AG, Felben-Wellhausen

«Nos véhicules pour enfants font la joie de plusieurs dizaines de milliers d’enfants. Grâce à notre 24/7 Pick UP Store, nous faisons preuve d’innovation et de flexibilité pour nos clients, tout comme la solution de paiement de TWINT. Nos conseils professionnels et notre gamme de plus de 4000 articles sont particulièrement appréciés par nos clients.»

Chasing Stars, Aarau

«Je propose des ateliers exclusifs de photographie des étoiles dans les Alpes suisses (Schilthorn, Parpaner Rothorn, Stanserhorn, Eggishorn et Bettmerhorn). Nous passons la nuit dans des restaurants situés à plus de 2500 mètres d’altitude. Ainsi, nous détenons certainement le record d’altitude pour l’utilisation de TWINT: le Schlithorn, à près de 3000 mètres au-dessus du niveau de la mer.»

NinArt und Alpina Lädäli, Oberiberg

«Nous aimons TWINT et lui sommes très reconnaissants. TWINT est devant notre commerce, dans notre commerce et dans notre boutique en ligne. Nous sommes un commerce innovant en Suisse centrale, composé de huit femmes fantastiques. Nous proposons de nombreux produits originaux que nous concevons et produisons nous-mêmes.»

Retour

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.