Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Vous avez d’autres questions?

Les réponses aux questions fréquentes des clientes et clients Nespresso figurent sur le site web Nespresso.

Merci de vous adresser au service client Nespresso en cas de questions sur la procédure de commande dans la boutique en ligne Nespresso ou sur le statut de votre commande: 0800 55 52 53

Merci de contacter le service client de votre émetteur TWINT en cas de questions sur la procédure de paiement dans l’app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.