TWINT utilise-t-elle mes données d’utilisateur et mes informations de profil?

TWINT traite vos données de paiement (uniquement les paiements en magasin ou par scannage d’un code QR) à des fins publicitaires et de marketing et analyse ainsi votre comportement d’utilisation afin d’afficher dans l’app des offres vous correspondant.

Les informations et données suivantes sont utilisées pour personnaliser les offres:

  • nom, catégorie sectorielle et emplacement du bénéficiaire du paiement
  • heure et date du paiement
  • montant en cause
  • type de paiement (p. ex. dans la boutique en ligne ou en magasin)

Nous collectons et analysons par ailleurs les offres que vous consultez, activez et utilisez dans l’app TWINT. TWINT n’a toutefois pas la possibilité de consulter le contenu de votre panier et, par conséquent, n’analyse pas de telles données. Les offres d’entreprises tierces non liées à TWINT ne sont affichées que si vous y consentez (p. ex. coupons et carte de fidélité). Des informations supplémentaires relatives à ce sujet figurent dans les Conditions générales et la Politique de confidentialité. Notre service clientèle se tient volontiers à votre disposition pour toute question.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.