Qu’est-ce que la fonction «Abonnement mobile» dans TWINT et comment puis-je l’utiliser?
Dans TWINT, vous pouvez comparer les abonnements Internet et de téléphonie mobile directement via notre partenaire «alao» et profiter de la garantie Best Deal d’alao.
Voici comment procéder:
- Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Abonnement mobile». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
- Vous serez alors redirigé vers l’application web de notre partenaire «alao».
- Sélectionnez l’abonnement souhaité: abonnement de téléphonie mobile, abonnement Internet ou abonnement combiné.
- Définissez vos préférences, p. ex. services d’itinérance particuliers pour votre abonnement de téléphonie mobile ou offre TV supplémentaire pour votre abonnement Internet à domicile.
- Choisissez les fournisseurs à afficher et l’ordre dans lequel les résultats doivent être classés.
- Cliquez sur «En savoir plus» pour les offres qui vous intéressent afin d’obtenir de plus amples informations sur l’offre concernée.
- Une fois trouvée l’offre qui convient, cliquez sur «Continuer».
- Saisissez les informations requises et cliquez sur «Continuer».
- Afin de vous identifier numériquement et d’éviter de devoir vous rendre dans une boutique, alao vous demande de photographier le recto et le verso de votre document d’identité et de téléverser un selfie de vous-même.
- Cliquez sur «Continuer» pour afficher le résumé du contrat.
- Signez le contrat numériquement sur votre écran dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Conclure le contrat».
- Votre nouveau fournisseur vous informera par e-mail des prochaines étapes, activera le service et vous enverra la carte SIM ou le modem à la date souhaitée.
- La facturation s’effectuera directement via le fournisseur.
- En cas de questions concernant votre commande, le service d’assistance alao est à votre disposition à tout moment.
Veuillez noter que cette fonction supplémentaire n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.
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