Quelles sont les possibilités additionnelles proposées par l’option «Parking» dans les «Fonctions partenaires»?

Dans l’app TWINT, vous pouvez payer votre temps de stationnement sans devoir scanner le code QR apposé sur le parcomètre. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Parking». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
  • Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking.
  • activez le service de localisation sur votre smartphone afin d’afficher les places de stationnement les plus proches acceptant Parkingpay. Découvrez ici comment activer le service de localisation;
  • choisissez votre place de stationnement;
  • Si vous utilisez la fonction «Parking» pour la première fois, il vous sera demandé de saisir le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Sauvegardez votre saisie afin de continuer. Vous pouvez modifier le numéro d’immatriculation enregistré ou en ajouter d’autres à tout moment;
  • réglez votre durée de stationnement et confirmez le paiement. Comme il est de mise chez Parkingpay, la durée de stationnement déjà payée peut être raccourcie à tout moment. La différence vous sera remboursée via l’app TWINT.

Vous pouvez payer votre stationnement sans ticket dans certains parkings. Vous trouverez plus d’informations ici.

Veuillez noter que cette fonction supplémentaire n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

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