Quelle est la différence entre un code QR avec montant fixe et un code QR avec montant libre?

Montant fixe

Le code QR a une valeur fixe, que vous définissez lors de la commande. Le client scanne le code QR et ne doit plus que confirmer le montant. Veuillez noter que pour les «autocollants code QR avec informations sur le paiement», seuls les codes QR avec montant libre sont disponibles, et non ceux avec montant fixe.

Videobeschreibung

Montant libre

Le code QR ne spécifie pas le montant d’achat. Le client scanne le code QR, saisit lui-même le montant à payer et confirme son paiement.

Videobeschreibung

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.