Que signifie la nouvelle fonction «Café» dans TWINT+ et comment puis-je l’utiliser?

TWINT+ vous permet désormais de commander directement des capsules de café dans la boutique en ligne Nespresso et de les payer tout de suite, simplement et confortablement avec TWINT.

Voici comment procéder:

  • Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • Cliquez sur «Café». Vous serez redirigé vers l’application web de notre partenaire Nespresso, via votre navigateur internet.
  • Connectez-vous avec votre numéro de client Nespresso et votre code postal. Vous pouvez également passer la commande en tant qu’invité. Dans ce cas, vous devez à chaque fois saisir manuellement l’adresse de livraison.
  • On vous demande maintenant de saisir l’adresse de livraison. Si vous vous êtes connecté avec votre numéro de client Nespresso, votre adresse par défaut utilisée chez Nespresso est automatiquement reprise. Si besoin, vous pouvez la changer à cette étape.
  • Sélectionnez le nombre de capsules de café en appuyant sur le symbole “+” à droite du café que vous souhaitez commander.
  • Vous pouvez bien sûr commander plusieurs sortes de café en même temps.
  • Dès que vous avez terminé votre commande, vous pouvez l’envoyer en cliquant sur le bouton «Confirmer la commande» au bas de l’écran.
  • Vous serez alors redirigé vers l’app TWINT, où vous pourrez confirmer le paiement.
  • Votre commande est ensuite traitée par Nespresso puis livrée à votre domicile peu après.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.