Qu’est-ce que la fonction partenaire «Commander du café» dans TWINT et comment l’utiliser?

Dans l’app TWINT, vous pouvez commander des capsules de café dans la boutique en ligne Nespresso et les payer directement, simplement et confortablement avec TWINT.

Voici comment procéder:

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Commander du café». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
  • Vous serez alors redirigé vers l’application web de notre partenaire Nespresso.
  • Connectez-vous avec votre numéro de client Nespresso et votre code postal. Vous pouvez également passer la commande en tant qu’invité. Dans ce cas, vous devez à chaque fois saisir manuellement l’adresse de livraison.
  • Choisissez si vous voulez que votre commande vous soit livrée ou si vous voulez la retirer vous-même dans l’un des points de retrait sélectionnés près de chez vous. Actuellement, le retrait immédiat aux points Nespresso Pickup n’est proposé que dans la région de Zurich.
    • Livraison: Si vous optez pour la livraison, il vous sera d’abord demandé de saisir l’adresse de livraison. Si vous vous êtes connecté avec votre numéro de client Nespresso, votre adresse par défaut utilisée chez Nespresso est automatiquement reprise. Si besoin, vous pouvez la changer à cette étape.
    • Retrait: Si vous optez pour le retrait, vous pourrez sélectionner le point de retrait (Nespresso Pickup) souhaité sur la carte à l’étape suivante. L’offre disponible peut varier en fonction du point de retrait. Pour plus de détails sur Nespresso Pickup, cliquez ici.
  • Sélectionnez le nombre de capsules de café en appuyant sur le symbole “+” à droite du café que vous souhaitez commander.
  • Vous pouvez bien sûr commander plusieurs sortes de café en même temps.
  • Dès que vous avez terminé votre commande, vous pouvez l’envoyer en cliquant sur le bouton «Confirmer la commande» au bas de l’écran.
  • Vous serez alors redirigé vers l’app TWINT, où vous pourrez confirmer le paiement.
  • Votre commande est ensuite traitée par Nespresso puis livrée à votre domicile peu après.

Veuillez noter que cette fonction supplémentaire n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.