Que propose TWINT au point «Faire un don»?

Vous pouvez désormais effectuer des dons à des organisations caritatives directement depuis votre app TWINT.

Voici comment procéder:

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Faire un don». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
  • Vous serez alors redirigé vers la boutique en ligne.
  • Choisissez l’organisation à laquelle vous souhaitez effectuer un don en cliquant sur le logo correspondant.
  • Une brève description des activités de cette organisation apparaît. Cliquez ensuite sur «Faire un don» afin d’accéder à l’écran de saisie pour votre don.
  • Choisissez l’un des montants proposés ou cliquez sur «Montant individuel» pour définir librement le montant de votre don.
  • Saisissez ensuite vos données personnelles (civilité, prénom et nom, adresse e-mail). Ces données seront transmises à l’organisation caritative.
  • Si vous souhaitez rester informé des activités de l’organisation caritative à l’avenir, cochez la case correspondante en cliquant dessus.
  • Enfin, vous pouvez choisir d’obtenir une attestation de don. Pour ce faire, cliquez simplement dans la case correspondante. Dans ce cas, vous devez en outre indiquer votre adresse étant donné que celle-ci doit figurer sur l’attestation de don. L’attestation vous sera envoyée directement par l’organisation caritative quelques jours plus tard par e-mail.

Veuillez noter que cette fonction partenaire n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction partenaire, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback

Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.