Puis-je payer avec TWINT sans couverture de réseau mobile?

Les paiements hors ligne restent en partie possibles via Beacon TWINT pour autant que votre app TWINT prenne encore en charge la fonction Beacon TWINT (qui sera désactivée progressivement). Avec l’app TWINT Prepaid, le paiement via Beacon n’est plus possible depuis le passage à la version 41 de l’app (fin 2023). La désactivation de cette fonction dans les autres apps TWINT s’effectuera ultérieurement.

Si le paiement via Beacon n’est plus possible avec votre app TWINT, vous ne pourrez payer avec TWINT qu’avec une connexion Internet. Si vous ne disposez pas de connexion Internet via votre opérateur mobile dans certains magasins (p. ex. une boutique en sous-sol), veuillez vous adresser au personnel et demander si une connexion WLAN est disponible pour la clientèle.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.