Pourquoi TWINT souhaite-t-elle avoir l’autorisation d’accéder notamment à mon appareil photo ou à mes contacts?

Nous avons besoin d’accéder à l’appareil photo pour scanner le code QR et lorsque vous souhaitez ajouter une photo lors de l’envoi d’argent. TWINT utilise l’accès à vos contacts pour la fonction Envoyer de l’argent pour faire afficher les noms dans l’app. Le cas échéant, nos partenaires ont besoin de vos informations de localisation afin de pouvoir vous proposer certains services comme le «Parking sans utiliser le parcomètre» ou «Faire le plein».

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.