Défaillances imprévues

Pourquoi le processus de ravitaillement est-il stoppé avant que le montant maximal sélectionné soit atteint, alors que le réservoir n’est pas encore plein?

Certaines pompes à essence arrêtent le remplissage juste avant que le montant maximal sélectionné soit atteint (exemple: vous sélectionnez le montant maximal de CHF 80, réservé sur votre crédit TWINT, mais le remplissage s’arrête dès CHF 79).

Il s’agit d’une mesure de sécurité, car certaines pompes continuent à délivrer du carburant pendant un certain temps, même après l’arrêt du ravitaillement. Pour éviter qu’un paiement supplémentaire soit nécessaire, le remplissage est stoppé un peu avant que le montant plein soit atteint.

Bien sûr, seul le montant effectif sera facturé. Le montant effectivement payé est affiché dans «Transactions» immédiatement après le ravitaillement.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback

Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.