Comment fonctionne le paiement au moyen d’un code QR sur le ticket de parking?

Vous pouvez payer votre ticket de parking au moyen d’un code QR dans une sélection de parkings. Cela vous évitera de passer par le terminal de paiement.

Voici comment procéder:

  • Scannez le code QR figurant sur le ticket que vous avez reçu à l’entrée du parking. Vous pouvez scanner le ticket à tout moment, donc en théorie aussi juste après être entré dans le parking.
  • Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking via votre navigateur.
  • Cliquez sur «Payer des billets».
  • Il vous sera ensuite demandé d’enregistrer TWINT comme moyen de paiement pour le commerçant «Parkingpay TWINT». Veuillez confirmer cette opération puis cliquer sur «Terminer l’enregistrement».
  • Au moment de sortir du parking, insérez comme d’habitude le ticket dans la fente de lecture de la barrière. Le montant dû sera alors automatiquement débité de votre compte TWINT.

Le ticket se présente comme suit:

parking twint

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.