Comment puis-je ajouter d’autres numéros d’immatriculation pour Offstreet Parking (parking sans ticket)?

Pour ajouter d’autres numéros d’immatriculation, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Parking». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
  2. Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking.
  3. Cliquez sur le symbole véhicule en haut à droite. Sélectionnez «Ajouter véhicule».
  4. Saisissez l’intégralité du numéro d’immatriculation et cliquez sur «Confirmer».
  5. Vous verrez ensuite un aperçu de tous vos numéros d’immatriculation enregistrés avec lesquels vous pouvez utiliser le service.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.