Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je ajouter d’autres numéros d’immatriculation pour Offstreet Parking (parking sans ticket)?

Pour ajouter d’autres numéros d’immatriculation, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Parking». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
  2. Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking.
  3. Cliquez sur le symbole véhicule en haut à droite. Sélectionnez «Ajouter véhicule».
  4. Saisissez l’intégralité du numéro d’immatriculation et cliquez sur «Confirmer».
  5. Vous verrez ensuite un aperçu de tous vos numéros d’immatriculation enregistrés avec lesquels vous pouvez utiliser le service.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.