Pourquoi moi-même ou l’un de mes contacts ne pouvons-nous plus recevoir d’argent?

L’envoi et la réception d’argent entre utilisateurs TWINT sont également soumis à certaines limites définies par la banque concernée elle-même.

Afin de connaître la limite définie par votre banque pour l’app TWINT, veuillez vous adresser au service clientèle TWINT de votre banque.

Toutes les limites d’envoi et de réception d’argent pour l’app TWINT Prepaid figurent ici. En ce qui concerne l’app TWINT Prepaid, il convient de noter que l’envoi et la réception d’argent en faveur et de la part d’autres utilisateurs TWINT ne sont possibles que si vous avez été identifié avec succès en tant que nouvel utilisateur. Ce processus d’identification peut prendre quelques jours ouvrables.

Une autre possibilité qui explique qu’une utilisatrice ou un utilisateur TWINT ne puisse plus recevoir d’argent provisoirement est la désactivation temporaire de la fonction de réception et d’envoi d’argent en raison d’une période d’inactivité.

Si vous utilisez plusieurs apps TWINT avec le même numéro de téléphone, il convient de définir l’une d’elles comme app standard pour la réception d’argent. Vous trouverez plus d’informations ici.

Afin de connaître la raison exacte pour laquelle une personne ne peut plus recevoir d’argent, le ou la bénéficiaire doit contacter directement le service d’assistance de son app TWINT.

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.