Pourquoi moi-même ou l’un de mes contacts ne pouvons-nous plus recevoir d’argent?

L’envoi et la réception d’argent entre utilisateurs TWINT (paiements P2P) sont également soumis à certaines limites, définies par la banque concernée.

Afin de connaître la limite définie par votre banque pour l’app TWINT, veuillez vous adresser au service clientèle TWINT de votre banque.

Toutes les limites d’envoi et de réception d’argent pour l’app TWINT Prepaid figurent ici. En ce qui concerne l’app TWINT Prepaid, il convient de noter que l’envoi d’argent en faveur et de la part d’autres utilisateurs TWINT n’est possible que si vous avez été identifié avec succès en tant que nouvel utilisateur. Ce processus d’identification peut prendre quelques jours ouvrables.

Si vous utilisez plusieurs apps TWINT avec le même numéro de téléphone, il convient de définir l’une d’elles comme app standard pour la réception de versements. Vous trouverez plus d’informations ici.

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.