Je possède plusieurs apps TWINT. Comment puis-je définir sur quelle app le montant doit être versé si quelqu’un m’envoie de l’argent de manière non sollicitée?

Si vous possédez plusieurs apps TWINT, vous pouvez définir l’une de ces apps comme standard pour la réception de versements. Si aucune app standard n’a été définie, l’app TWINT la plus récemment installée sera toujours configurée comme app standard. Vous pouvez effectuer le réglage de la façon suivante dans l’app TWINT que vous souhaitez définir comme standard:

Sélectionnez l’option de menu «Configuration», puis le sous-menu «Recevoir de l’argent» et cliquez sur «Activer la réception d’argent». Un code vous sera alors envoyé par SMS. Saisissez ce code dans l’app TWINT pour confirmer le réglage. Cette app TWINT est désormais votre app TWINT standard pour la réception d’argent.

Si vous souhaitez recevoir de l’argent sur une app TWINT qui n’a pas été définie comme app standard, il vous suffit d’envoyer une demande d’argent depuis l’app TWINT en question. La marche à suivre à cet effet est présentée dans l’article «Comment envoyer ou demander de l’argent à un autre utilisateur TWINT?».

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut