Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

J’ai reçu une amende de stationnement injustifiée. Que puis-je faire?

Suivez ces instructions pour télécharger le reçu de votre taxe de stationnement payée et présentez-le à l’office mentionné sur la pièce justificative. Cet office vérifiera le stationnement payé et décidera d’une éventuelle annulation de l’amende. TWINT ou Digitalparking ne sont pas en mesure d’annuler des amendes.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.