Dois-je présenter mes cartes enregistrées auprès de TWINT lors du paiement?

Certaines cartes client, comme p. ex. la Supercard Coop, ne doivent pas être présentées lors de l’achat. Après avoir enregistré ces cartes dans votre app TWINT, vous profiterez automatiquement à l’avenir des avantages proposés, pour autant que vous payiez avec TWINT dans les commerces participants.

La plupart des cartes client enregistrées dans TWINT doivent toutefois être présentées au commerçant lors du paiement afin que vous puissiez profiter des avantages proposés.  Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Une fois l’intégralité de votre achat scannée, ouvrez l’app TWINT et cliquez en bas sur «Payer»
  • Sous le scanner code QR apparaîtront alors vos cartes client enregistrées
  • Cliquez sur la carte souhaitée; le code-barres de cette carte s’affiche alors
  • Présentez ce code-barres au personnel de caisse ou scannez-le vous-même à la caisse automatique
  • Fermez le code-barres et scannez le code QR afin de payer avec TWINT comme d’ordinaire

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.