Puis-je proposer TWINT en tant que commerçant étranger?

Si votre entreprise ne possède pas de succursale suisse, seul le fournisseur de services de paiement Adyen dispose actuellement de l’autorisation requise pour activer TWINT comme moyen de paiement dans votre boutique en ligne suisse. Pour autant que de très importants volumes de vente soient attendus pour votre boutique en ligne (avec adresse à l’étranger), vous pouvez faire examiner la question d’une connexion TWINT directement avec Adyen. De plus amples informations relatives à ce type de connexion ainsi que les coordonnées du partenaire figurent sous le lien suivant: https://www.adyen.com/fr_FR/moyens-de-paiement/twint

Par ailleurs, nous travaillons d’ores et déjà étroitement avec des fournisseurs de pays tiers afin de pouvoir proposer une solution transfrontalière et inter-devises. Vous en saurez davantage en nous suivant sur Twitter, Facebook et Instagram. De plus amples informations sur ce projet sont également disponibles sous https://empsa.org/.

Pour tout autre information, veuillez vous adresser à votre fournisseur de services de paiement.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.