Conseils supplémentaires
- TWINT ne vous demandera jamais de révéler des informations financières ou des mots de passe par e-mail, SMS, téléphone ou voie postale, sauf à des fins d’identification par le service d’assistance si vous le contactez.
- TWINT n’est disponible que sous forme d’app pour iOS et Android. Il n’existe ni de login web pour les clients privés TWINT, ni d’app desktop. Par conséquent, faites preuve de méfiance envers les sites web prétendument liés à TWINT vous demandant de saisir des données confidentielles comme des mots de passe.
- Ne transmettez jamais vos identifiants à un tiers.
- Veuillez noter que le nom de l’expéditeur d’un e-mail peut être facilement falsifié. Ne cliquez sur aucun lien figurant dans des e-mails vous paraissant suspects.
- Restez vigilant en cas d’e-mails vous demandant, feignant une urgence, d’agir d’une façon donnée afin d’éviter des conséquences négatives. Les fraudeurs peuvent, par exemple, profiter d’événements actuels, d’urgences ou de situations politiques pour vous contacter et demander des paiements. Si vous recevez de telles demandes, vérifiez très soigneusement l’identité de l’expéditeur. En cas d’incertitude quant à la légitimité d’un message ou à son origine, veuillez vous adresser à notre service client.
- Téléchargez l’app TWINT exclusivement depuis l’App Store Apple ou le Google Play Store.
- Annoncez les e-mails suspects faisant référence à TWINT à [email protected].
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