Conseils supplémentaires

  • TWINT ne vous demandera jamais de révéler des informations financières ou des mots de passe par e-mail, SMS, téléphone ou voie postale, sauf à des fins d’identification par le service d’assistance si vous le contactez.
  • TWINT n’est disponible que sous forme d’app pour iOS et Android. Il n’existe ni de login web pour les clients privés TWINT, ni d’app desktop. Par conséquent, faites preuve de méfiance envers les sites web prétendument liés à TWINT vous demandant de saisir des données confidentielles comme des mots de passe.
  • Ne transmettez jamais vos identifiants à un tiers.
  • Veuillez noter que le nom de l’expéditeur d’un e-mail peut être facilement falsifié. Ne cliquez sur aucun lien figurant dans des e-mails vous paraissant suspects.
  • Restez vigilant en cas d’e-mails vous demandant, feignant une urgence, d’agir d’une façon donnée afin d’éviter des conséquences négatives. Les fraudeurs peuvent, par exemple, profiter d’événements actuels, d’urgences ou de situations politiques pour vous contacter et demander des paiements. Si vous recevez de telles demandes, vérifiez très soigneusement l’identité de l’expéditeur. En cas d’incertitude quant à la légitimité d’un message ou à son origine, veuillez vous adresser à notre service client.
  • Téléchargez l’app TWINT exclusivement depuis l’App Store Apple ou le Google Play Store.
  • Annoncez les e-mails suspects faisant référence à TWINT à [email protected].

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.