Comment puis-je réitérer ma dernière commande?
- Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Commander du café». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
- Vous serez alors redirigé vers l’application web de notre partenaire Nespresso.
- Si vous accédez à la boutique en ligne Nespresso via la fonction «Commander du café», votre dernière commande apparaîtra en haut de l’écran. Cliquez simplement sur le bouton «Commander à nouveau» et payez avec TWINT pour recevoir la commande identique.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!
Sujets similaires
- Qu’est-ce que la fonction partenaire «Commander du café» dans TWINT et comment l’utiliser?
- Comment puis-je suivre ma commande effectuée dans TWINT via la boutique en ligne Nespresso?
- La solution de code QR pour les commandes de Nespresso est-elle supprimée?
- Où puis-je trouver le reçu d’une commande passée dans la boutique en ligne Nespresso via les «Fonctions partenaires» sous «Commander du café»?
- Vous avez d’autres questions?