Recrudescence des tentatives de phishing

Comment puis-je réitérer ma dernière commande?

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Commander du café». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
  • Vous serez alors redirigé vers l’application web de notre partenaire Nespresso.
  • Si vous accédez à la boutique en ligne Nespresso via la fonction «Commander du café», votre dernière commande apparaîtra en haut de l’écran. Cliquez simplement sur le bouton «Commander à nouveau» et payez avec TWINT pour recevoir la commande identique.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.