Comment puis-je réitérer facilement ma dernière commande?

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Commander du café». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
  • Vous serez alors redirigé vers l’application web de notre partenaire Nespresso.
  • Si vous accédez à la boutique en ligne Nespresso via la fonction TWINT «Commander du café», votre dernière commande apparaîtra en haut de l’écran. Cliquez simplement sur le bouton «Commander à nouveau» et payez avec TWINT pour recevoir la commande identique.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.