Comment puis-je payer avec TWINT à la caisse?

Caisses avec terminal

A la caisse, demandez si le paiement avec TWINT est accepté. Si oui, ouvrez l’app TWINT et tapez en bas sur «Payer» (en tant qu’utilisatrice ou utilisateur iOS, vous pouvez également utiliser le widget à cet effet). Orientez l’appareil photo de votre smartphone vers le code QR affiché sur le terminal. Une fois le paiement effectué, une confirmation apparaîtra dans l’app. . Vous pouvez également demander une notification Push pour vos paiements. Pour ce faire, cliquez sur les trois points ou les trois tirets en haut à droite ou à gauche dans votre app TWINT, puis sur «Notifications Push» sous «Paramètres généraux».

Videobeschreibung

Caisses avec autocollant code QR

Ouvrez l’app TWINT et tapez en bas sur «Payer» (en tant qu’utilisatrice ou utilisateur iOS, vous pouvez également utiliser le widget à cet effet). Orientez l’appareil photo de votre smartphone vers l’autocollant code QR et confirmez le paiement. Le commerçant vous demandera éventuellement de fournir certaines informations (p. ex. le motif du paiement). Pour les autocollants avec code QR d’un montant variable, vous devez en outre saisir le montant souhaité avant de confirmer le paiement. Pour les autocollants avec code QR d’un montant variable, vous devez en outre saisir le montant souhaité avant de confirmer le paiement. Une fois le paiement effectué, une confirmation apparaîtra dans l’app. Si nécessaire, présentez l’écran de confirmation au commerçant et fermez-le ensuite.

Selon une récente étude de la Haute école des sciences appliquées de Zurich, près de 77% des commerces stationnaires et 76% des boutiques en ligne en Suisse proposent désormais TWINT comme moyen de paiement.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.