Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je m’assurer d’avoir choisi la bonne place de parking lors du paiement via TWINT?

Vous pouvez payer votre place de parking dans TWINT sans vous rendre au parcomètre. En effet, la place de parc peut être sélectionnée directement via la carte sur votre smartphone.

Toutefois, si plusieurs zones de parking devaient se trouver à proximité immédiate les unes des  autres et que vous souhaitez vous assurer d’avoir sélectionné la bonne place sur votre smartphone, nous vous invitons à procéder comme suit:

  • Sélectionnez la place de parking sur la carte afin d’afficher le numéro et le nom de la place.
  • Comparez le numéro de la place de parking figurant sur la carte avec celui indiqué sur le parcomètre.
  • Si les numéros correspondent, vous avez sélectionné la bonne place de parking .
  • Si les numéros ne correspondent pas, vous pouvez choisir la place qui convient sur la carte ou scanner le code QR apposé sur le parcomètre.

Veuillez noter que cette fonction supplémentaire n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.