Comment puis-je m’assurer d’avoir choisi la bonne place de parking lors du paiement via TWINT?
Vous pouvez payer votre place de parking dans TWINT sans vous rendre au parcomètre. En effet, la place de parc peut être sélectionnée directement via la carte sur votre smartphone.
Toutefois, si plusieurs zones de parking devaient se trouver à proximité immédiate les unes des autres et que vous souhaitez vous assurer d’avoir sélectionné la bonne place sur votre smartphone, nous vous invitons à procéder comme suit:
- Sélectionnez la place de parking sur la carte afin d’afficher le numéro et le nom de la place.
- Comparez le numéro de la place de parking figurant sur la carte avec celui indiqué sur le parcomètre.
- Si les numéros correspondent, vous avez sélectionné la bonne place de parking .
- Si les numéros ne correspondent pas, vous pouvez choisir la place qui convient sur la carte ou scanner le code QR apposé sur le parcomètre.
Veuillez noter que la fonction partenaire peut ne pas être disponible dans toutes les applications TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!
Sujets similaires
- Quelles sont les possibilités supplémentaires offertes par le parking via les fonctions partenaires de TWINT?
- Comment la personne en charge du contrôle peut-elle savoir si j’ai payé la taxe de stationnement?
- Puis-je payer simultanément plusieurs taxes de stationnement avec TWINT?
- Le paiement de la taxe de stationnement avec TWINT entraîne-t-il des coûts supplémentaires?
- Comment le service de localisation fonctionne-t-il pour les fonctions partenaires sur l’app TWINT?
- J’ai reçu une amende de stationnement injustifiée. Que puis-je faire?