Comment puis-je gérer mon profil dans la boutique en ligne?

Dans votre profil, vous pouvez modifier l’adresse e-mail à laquelle vous sont envoyés les codes de bons achetés. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Bons numériques». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
  • Vous serez alors redirigé vers la boutique en ligne.
  • Cliquez sur «Mon compte» en haut à droite.
  • Vous pouvez maintenant modifier votre adresse e-mail dans le champ de saisie en haut. Veuillez répéter votre saisie dans le champ en bas afin de confirmer l’exactitude de l’adresse e-mail saisie.
  • Cliquez sur «Enregistrer l’adresse e-mail».
  • La nouvelle adresse e-mail sera immédiatement utilisée comme adresse de réception pour l’envoi des codes de bons achetés.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.