Comment puis-je gérer mon profil dans la boutique en ligne?
Dans votre profil, vous pouvez modifier l’adresse e-mail à laquelle vous sont envoyés les codes de bons achetés. Pour ce faire, procédez comme suit:
- Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Bons numériques». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
- Vous serez alors redirigé vers la boutique en ligne.
- Cliquez sur «Mon compte» en haut à droite.
- Vous pouvez maintenant modifier votre adresse e-mail dans le champ de saisie en haut. Veuillez répéter votre saisie dans le champ en bas afin de confirmer l’exactitude de l’adresse e-mail saisie.
- Cliquez sur «Enregistrer l’adresse e-mail».
- La nouvelle adresse e-mail sera immédiatement utilisée comme adresse de réception pour l’envoi des codes de bons achetés.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!